La Rentrée ...

Publié le



et plein de nouveautés chez les designeuses ....

Genedes vous propose "Le temps des moissons"



J'ai été très inspirée par ce kit. Voici mes pages :


Template 13 by Lau





Elle vous invite également à déguster "Fruits Rouges"



et mes pages :







Melanoche vous propose "Sweetness Rebels"



et ma page :



Elle vous propose également "Love Me"
qui marque son 25éme anniversaire ....



Template 2 by Doroscrap - Photo by Kim Anderson



Digi-boudinette vous offre un dépaysement avec "Made in Chine"



et ma page :



Les vacances continuent ici avec "Eté Indien" -
première partie d'une collab de la boutique de Machabine
(Vavie, LeaUgoScrap, Ptitkoala, Psodie et Machabine)



et ma page :


Template 2 by Thaliris



Kimaël vous invite à une rentrée peine de "Serenity"



et voici ma page :


Template by LorieM



Doro-Scrap vous propose '"Passion"



et voici ma page :






N'hésitez pas à faire le tour de leur blog respectif ....
Des CU, des embellissements vous sont ainsi proposés ...

et parfois au détour d'une page vous pouvez tomber sur une petite surprise !

Pensez également à les féliciter et à les remercier pour leur magnifique travail ...
Sans elles, vous ne scrapperiez peut-être pas !













Publié dans DigiScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article