Pages de la première quinzaine d'Août ...

Publié le

L'inspiration est réellement revenue .... voici mes nouvelles pages ...

Pour un challenge "Template imposé"

Kit "So Funky" by Chriscrap - Template 15 by Bouille

Pour un C&S (kit imposé) et un challenge "Template imposé"

Kit "Lessio" by Mélie - Template 82 by Timounette

Pour un challenge "Template imposé"

Kit "Garden Bliss" by Joey & Kdesign - Template 14 by Bouille

Pour un challenge "Template imposé"

Kit "Aux petits soins" by Kikinou - Template 14 by Lutine

Pour un challenge "Kit imposé" et un challenge "Consignes imposées"

Kit "The French Frog" by collab the french frog

Pour un challenge "Kit imposé"

Kit "Sweet Crystal" by Fanon

Pour un challenge "Kit imposé"

Kit "En Vacances" by Scrap & Gribouille

Pour un challenge "Kit imposé" et un C&S (template imposé)

Kit "Sweet september' by LLiellad - Template 80 by Timounette

et pour finir cette série ... une commande de mon amie Hélène :
une page pour les 2 ans de sa boite ...

Kit "Senteur d'agrumes" by Coco-digiscrapeuse -
"My Little Lion Template" by Carina Schirrmann

C'est tout pour le moment ..... ;)



 

Publié dans DigiScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton blog et tes créations sont superbes  bravo !
Répondre
M
whaoooooooo, superbe tes pages, j adore.......il est superbe ton blog......a tres tres bientot......dis moi agnes tu ne fais plus de template en ce moment c est dommage.....je les aimais bien moi!!!.......bises...
Répondre
F
merci beaucoup pour le téléchargement de mon kit et ta superbe page
Répondre