Taguée ...

Publié le

J'ai été taguée 3 fois en l'espace de quelques jours.

Merci à Kalinoou, Sanhizanne et Kimaël !

Je suis très touchée de votre attention ...

Alors voici les règles :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog

2) Mettre le règlement du tag sur son blog

3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance

- je ne sors jamais sans mes lunettes de soleil (même quand y a pas de soleil)
- je suis châtain et toute frisée
- j'ai un caractère de cochon
(enfin c'est ce que pensent les autres ... moi je m'aime comme je suis !)
- j'aime être seule
- j'adore les tortues et la F1
- je suis une toxico du pc et une accro du digiscrap !

4)Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog.
Je choisis d'abord de remercier les filles qui m'ont fait confiance
et m'ont intégrée dans leur CT

Melanoche
Scoubidoo
Genedes
Gaëll'Création
Coco-Digiscrapeuse
ainsi que ma scropine
Kikinou

Reste maintenant à les prévenir .....

____________________

Publié dans DigiScrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo pour tout ces tagues, tu les mérite bien, bravo pour ton beau travail!!!!
Répondre